Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
09.82.27.02.11 contact@audi-c.fr

Resound One

 

Gn Resound One révolutionne l’aide auditive en utilisant les oreilles du patient pour la captation du son grâce à l’Ecouteur et Receiver-in-ear M&RIE

Découvrez l’écouteur M&RIE

L’écouteur M&RIE à été développé pour respecter le rôle naturel du pavillon.
Grâce à un microphone positionné dans l’écouteur présent dans le conduit auditif, le son est directement capté dans l’oreille du patient.
La direction et la profondeur des sons est préservé pour enrichir les environnement sonores quotidiens.

Directivité All Access

All Access Directionality s’adapte automatiquement à vos habitudes d’écoute, afin que vous puissiez vous sentir à l’aise et communiquer sans efforts avec les autres, même dans des situations d’écoute bruyantes, difficiles et changeantes.

La connectivité à tout moment

Avec Resound ONE, vous pouvez connecter vos appareils auditifs à divers accesoires et à votre iPhone ou smartphone Android pour recevoir les appels directement dans les aides auditives, via la technologie Bluetooth® Low Energy.

Une liberté de mouvement

Pour une liberté totale de mouvement, Gn Resound présente un chargeur qui vous offrira jusqu’à trois jours de charge rapide en déplacement. Ainsi, vous profitez de la vie sans vous soucier des piles.

Grâce  à l’application Resound 3D, contrôlez l’état de charge de vos batterie en toute simplicité.

Gardons le contact en toute circonstances

La technologie Resound One à permis la mise en place de la consultation à distance.

Par appel vidéo sur votre téléphone, l’audioprothésiste vient à vous en réglant vos appareils auditifs dans votre environnement.

Pourquoi ReSound ?

Depuis 1943, ReSound améliore la qualité de vie des personnes ayant une perte auditive mais aussi celle de leurs familles et de leurs amis.

Audition organique

La philosophie de l’audition organique ReSound vous permet de vous connecter au monde qui vous entoure de la manière la plus intuitive et la plus naturelle qui soit.

À cet effet, nous développons des solutions auditives qui fonctionnent avec l’anatomie de votre oreille pour imiter plus fidèlement la façon dont les sons sont naturellement recueillis et transmis à votre cerveau. Cette méthode permet de libérer le « disque dur » de votre cerveau pour d’autres activités plutôt que de devoir concentrer toute votre énergie sur l’écoute.

Grâce à la technologie d’audition organique, nos aides auditives restituent l’ensemble de l’image sonore afin de sélectionner les sons que vous souhaitez écouter et d’atténuer ceux qui ne vous intéressent pas.

Gn Resound en quelques dates

1988 – Wide Dynamic Range Compression multibande
ReSound a été le premier fabricant d’aides auditives à comprendre et à appliquer les nouvelles connaissances sur l’oreille interne afin de compenser les dommages causés à sa structure délicate. Nous avons ensuite affiné la résolution de fréquence de cette fonction sur la base d’un modèle de la cochlée humaine avec la compression WARP.
2003 – Open fit

ReSound a mis au point un modèle compact, pratiquement invisible sur l’oreille et qui laissait le conduit auditif complètement ouvert. Cela a permis aux gens de bénéficier de l’amplification des sons qu’ils avaient du mal à entendre sans interférer avec les sons qu’ils pouvaient entendre naturellement.

2007 – Directivité All Access
ReSound a regardé au-delà de la technologie et s’est intéressé aux subtilités du cerveau humain et à la façon dont il intègre le son des deux oreilles. Nous avons développé un moyen d’appliquer des microphones directionnels qui permettent aux utilisateurs de mieux entendre dans le bruit sans perdre le contact avec leur environnement. Nous continuons à suivre cette stratégie binaurale aujourd’hui.
2009 – Traitement directionnel
Le cerveau dépend d’importants signaux acoustiques venant des deux oreilles, qui sont perturbés par le traitement directionnel. En divisant le son d’entrée en bandes et en appliquant la directivité uniquement dans la zone où elle contribue le plus à l’intelligibilité de la parole, nous avons pu garder ces signaux naturels intacts tout en aidant à entendre dans le bruit.
2010 et 2013 – Technologie sans fil 2,4 GHz et aides auditives Made for iPhone
La façon dont les gens utilisent naturellement leur audition s’étend à la façon dont ils interagissent avec la technologie d’aujourd’hui. ReSound a vu la possibilité d’augmenter l’accessibilité à l’audio grand public sans stigmatiser l’utilisateur avec des dispositifs supplémentaires encombrants. Nous avons établi de nouvelles normes d’accessibilité pour les utilisateurs d’aides auditives, ce qui leur a donné plus de possibilités de vivre une vie plus naturelle et plus riche.
2020 – ReSound ONE avec M&RIE (un modèle microphone et écouteur déporté)
En ajoutant un troisième microphone à l’intérieur du conduit auditif, ReSound crée la prochaine évolution de l’audition organique. Il s’agit de notre solution la plus individualisée qui utilise la forme unique de l’oreille pour collecter les sons comme la nature l’a voulu.